Besoin d’aide pour
installer / dépanner un produit

 

Consulter les vidéos d’installation / réglage

playlists

Retrouvez toutes nos vidéos d’aide à l’installation et programmation ici ou sur notre chaîne Youtube


 

Trouver une notice

screenshot-notices

Votre recherche concerne

• La notice d’un produit actuellement commercialisé

nouvelles-notices• Recherchez le produit dans le E-catalogue

> En utilisant les menus de recherche déroulants
> En tapant le nom ou la référence du produit dans le moteur de recherche

• Allez ensuite chercher la notice dans la rubrique « médias et documents »


• La notice d’un produit qui n’est plus commercialisé

nouvelles-notices
• Accédez à la rubrique Notices Anciens Produit


 

Consulter le mémento chantier interactif

Vignette Memento

Dernière mise à jour
Mai 2017

Indispensable pour vous accompagner et vous aider sur chantier et en atelier


Pratique, les boutons interactifs pour naviguer directement depuis les menus

Imprimez les pages souhaitées avant de vous rendre sur chantier, ou téléchargez le sur votre tablette ou PC

Téléchargement


 

Consulter notre FAQ

btn-faq-livein

 


 

Consulter notre service d’assistance technique

• Au quotidien, nos techniciens répondent à vos questions techniques et vous assistent lorsque vous avez besoin d’aide pour l’installation, le réglage ou le dépannage de produits SIMU

• Nos techniciens vous répondent du lundi au vendredi de 8h à 12h – 13h30 à 17h15 (16h00 le vendredi) – Hors jours fériés et périodes de fermeture


btn-contact-techniciens
Attention, le service d’assistance technique SIMU s’adresse aux
CLIENTS PROFESSIONNELS UNIQUEMENT.

Les particuliers ayant des questions sur les produits SIMU doivent s’adresser à leur revendeur ou installateur.